Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robirosa
Archives
16 avril 2012

Bague Hématite Intersection

anelli 013_m

Bonjour amis!
Je vous présente la dernière création.
J'ai finalement aventuré dans la création des bagues, quelle satisfaction! J'ai toujours été hésitants dans leur réalisation parce que j'ai les doigts très petite, donc je ne portent pas. J'ai commencé à réfléchir à un ami et voici le second
Une bague en fil de cuivre plaqué argent enveloppé en utilisant la technique wire wrapped avec des perles de verre, qui terminant par une croix qui invoque l'infinidont le centre contient deux pierres en Hématite.

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
R
Merci Séverine!<br /> <br /> Je viens de lire ton commentaire... <br /> <br /> Il faut encore que Je apprende à utiliser ce blog ;P<br /> <br /> A bientôt!
S
elle est superbe! bravo
Publicité